ARTICULATIONS

Lorsqu'ils sont associés, le sulfate de Glucosamine et le sulfate de Chondroïtine favorisent la réparation du cartilage et améliorent la fonction articulaire. Agissant en parfaite synergie, ces deux compléments stimulent la synthèse de nouveau cartilage, tout en contrôlant les enzymes destructrices. Ils favorisent la normalisation de la matrice,...

Lorsqu'ils sont associés, le sulfate de Glucosamine et le sulfate de Chondroïtine favorisent la réparation du cartilage et améliorent la fonction articulaire. Agissant en parfaite synergie, ces deux compléments stimulent la synthèse de nouveau cartilage, tout en contrôlant les enzymes destructrices. Ils favorisent la normalisation de la matrice, ils traitent le mal au niveau de la cellule. Chacun de deux produits agit par un procédé différent, mais efficace et complémentaire.

En cas d'arthrose, la supplémentation en glucosamine apporte un soulagement des douleurs articulaires. Au-delà de cet effet, il semble qu’elle puisse stopper ou ralentir la progression de l'arthrose, contrairement aux anti-inflammatoires classiques qui, à long terme, accéléreraient la dégénérescence des articulations.

Par ailleurs, la chondroïtine aurait plusieurs mécanismes d’action parallèles. D’une part, elle contribuerait à diminuer les symptômes de l’arthrite en favorisant la reconstruction du cartilage et en inhibant partiellement l’enzyme qui le détruit (la hyaluronidase) et, d’autre part, elle agirait de façon similaire à la glucosamine au chapitre de la formation du cartilage et du liquide synovial.

Détails

ARTICULATIONS Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.